Æquilibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La guilde - Idées et suggestions en vue d'une évolution

3 participants

Aller en bas

La guilde - Idées et suggestions en vue d'une évolution Empty La guilde - Idées et suggestions en vue d'une évolution

Message par Inconnu Jeu 20 Nov - 18:16

DSO


Dernière édition par Necrostalker le Mar 2 Déc - 12:38, édité 1 fois

Inconnu

Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La guilde - Idées et suggestions en vue d'une évolution Empty Re: La guilde - Idées et suggestions en vue d'une évolution

Message par Sigle Jeu 20 Nov - 18:55

Tu tombes bien je comptais ouvrir quelques sujets ce soir, et ça aurait été à moi de le faire mais passons c'est une bonne initiative, pour commencer le recrutement se fera à présent par mumble ou par le forum, nous verrons tout ça dans un autre topic. Il existe déjà qui plus est une rubrique sorties destinée justement à faire des propositions, de ce fait ai-je l'intention de bien obliger chaque membre à s'inscrire et passer régulièrement =)
Sigle
Sigle
Maître assassin

Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

La guilde - Idées et suggestions en vue d'une évolution Empty Re: La guilde - Idées et suggestions en vue d'une évolution

Message par Yuukïo Jeu 20 Nov - 20:44

Tout à était dit pour une avancée pve =) de plus un recrutement par forum obligera aux nouveaux venus de crée un compte forum ce qui est très bien et d'avoir une organisation sur le forum.

Un petit ménage dans la guilde c'est vrai que sa ferai pas de mal sa permet de voir aussi ou nous en sommes ( connecté régulièrement ).

Je pensai à ceci, c'est juste une idée mais pourquoi pas en plus du forum télécharger le petit addon " group calendar " pour organisé les sorties ?

C'est juste une idée hein ^-^ et puis si cela marche sur Ivalice bien sur.

Yuukïo
Yuukïo
Yuukïo

Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La guilde - Idées et suggestions en vue d'une évolution Empty Re: La guilde - Idées et suggestions en vue d'une évolution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum