Æquilibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Recrutement Paladin dps : Waltouney

4 participants

Aller en bas

Recrutement Paladin dps : Waltouney Empty Recrutement Paladin dps : Waltouney

Message par Waltouney Dim 23 Nov - 11:50

Donc me voilà, je décide de postuler ici car je suis sur ivalice depuis peu et c'est clairement la misère pour trouver une guilde pvp / pve.
J'ai eu beau faire a donf de recherche, d'annonce, j'ai jamais eu de retour !!!

Du coup j'ai continuer a farm les Bg's tout ça tout ça puis j'ai vu l'annonce de siglen en /s et donc j'ai pu proposer mon corp mon âme et mes fesses pour lui Surprised

Après une première impréssion de fraggeur spé je tape tout se qui bouge comme un retard avec le flag dans le dos j'étais en mode badass avec des healer au cul, mon esprit de vh tout se qui avait de la vie autour de moi avait repris le dessus XD

Mais finalement je me suis rattrapé et j'ai carry comme un porc les porteurs de flag et mis moi même le dernier pour la victoire !

Voilà un peu pour l'intro, maintenant se que je recherche exactement c'est une guilde PvP/PvE avec la quelle ya de l'ambiance, des mates d'arene et bg mais aussi du PvE dans les heures perdues. Si on peut s'organiser des bg en guilde et rouler sur les autres en face, ça serait quand même le swegg lel

Sinon mon xp sur wow, j'ai commencer a vanilla jusqu'a fin bc offi, j'ai fais wotlk sous serveur privée car je n'ai pas aimé cette extension puis j'ai fait tout cata et mop sur offi.
J'étais généralement un gros joueur HL PVE sur offi et un gros porc PvP sur les privates.
Normalement ma main classe c'est warlock mais j'ai voulu changer un peu donc j'ai pris palakikoojeclaquemescdetjetelametjusqu'aquetucrachet'esosettoutetafamillealaiselol (si tu l'a lu en entier gg)

Sinon irl j'ai 21 ans, je suis décorateur de voiture sportive et je suis un fdp de troll de type gentil avec ceux qui le mérite <3
Après, si vous en voulez plus je reste a dispo pour toute question non exhaustive <3

Puis un ptit screenshoot de mon interface/victoy du bg en question dont j'ai parler en début de candid' frère.

Je ne peux pas mettre de lien car "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." Amen.
[ajoutez le http] img4.hostingpics.net/pics/664428WoWScrnShot112314112215.jpg

Ps : Mon épée a deux main est trop lourde pour moi tout seul <3


Dernière édition par Waltouney le Dim 23 Nov - 13:00, édité 1 fois

Waltouney

Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Paladin dps : Waltouney Empty Re: Recrutement Paladin dps : Waltouney

Message par Inconu X2 Dim 23 Nov - 12:44

Owi un palagay =D

Passont, tout d'abord bonjour, il est vrai que nous avons un très mauvais ratio Dps /Heal-Tank mais un paladin est toujours utiles en pve. Donc si l'ont passe sur le double poste sur un seul message (je me disait aussi que la candidature était drôlement longue Mad ) Pour ma par sa seras un oui sans appelle Smile De plus si j'ai bien tout suivi, Siglen à déjà pu constaté sont efficacité en BG.

PS: Ton image (du moins le liens) est en bas de ton poste Smile je la met ici même au cas ou certain ne le verrais pas Smile

Enjoy !! Smile

Recrutement Paladin dps : Waltouney <a href=Recrutement Paladin dps : Waltouney 66442810" />
Inconu X2
Inconu X2
Assassin

Messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 31
Localisation : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Paladin dps : Waltouney Empty Re: Recrutement Paladin dps : Waltouney

Message par Waltouney Dim 23 Nov - 13:03

Ahaha merci, j'ai edit j'ai pas fait gaffe le ctrl v a spawn par erreur Very Happy

Et btw ma seconde spé est heal mais je suis une catastrophe sur cataclysm en healer, genre je suis h24 en mode "HALLPPP PLZZ HALPPPP MEHH" Very Happy

Par contre en priest disci j'te tiens qui tu veux Very Happy (Dommage que j'en ai pas lel)

Waltouney

Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Paladin dps : Waltouney Empty Re: Recrutement Paladin dps : Waltouney

Message par Sigle Dim 23 Nov - 13:05

Je dis oui ! MAIS !!!!! Sous réserve que tu édites ton post pour enlever la double candidature parceque là c'est n'importe quoi x') ! Sinon ma fois le temps que Necrostalker donne son avis et puis on voit à ce moment là =) !
Sigle
Sigle
Maître assassin

Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Paladin dps : Waltouney Empty Re: Recrutement Paladin dps : Waltouney

Message par Inconnu Dim 23 Nov - 13:25

DSO


Dernière édition par Necrostalker le Mar 2 Déc - 12:37, édité 1 fois

Inconnu

Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Paladin dps : Waltouney Empty Re: Recrutement Paladin dps : Waltouney

Message par Waltouney Dim 23 Nov - 13:35

Salut nécro, comme je l'ai dit juste au dessus j'ai une spé heal mais je suis vraiment horrible avec, je n'ai pas de stuff potable avec cette spé.

Cependant je peux toujours m’y pencher fortement dessus, j'ai assez d'expérience dans le jeux pour m'adapter mais ça voudra dire qu'il faudra pas mal de temps pour que l'équipement vienne puis faut que j’apprenne le gameplay palheal en raid sur cata.

Autant sur BC j'étais un fat pal heal (en même temps ta 3 spell klol) mais ici ya beaucoup de facteur a prendre en compte ^^

Et puis tank... j'ai toujours jouer tank sur officiel, je veux changer d'horizon maggle' Very Happy

Donc se que je peux faire c'est Palret PvP et PalHeal pve, mais le niveau pve va prendre du temps Razz

Waltouney

Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Paladin dps : Waltouney Empty Re: Recrutement Paladin dps : Waltouney

Message par Inconnu Dim 23 Nov - 14:05

DSO


Dernière édition par Necrostalker le Mar 2 Déc - 12:37, édité 1 fois

Inconnu

Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Paladin dps : Waltouney Empty Re: Recrutement Paladin dps : Waltouney

Message par Sigle Dim 23 Nov - 15:59

Bienvenue =) ! L'un de nous te recrutera in game ^^ !
Sigle
Sigle
Maître assassin

Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Paladin dps : Waltouney Empty Re: Recrutement Paladin dps : Waltouney

Message par Waltouney Dim 23 Nov - 16:21

Heyy bah niquel ! ^^
En plus le hasard fais bien les choses, depuis début d'aprem je joue avec un de la guilde, kaporale !

On a fait quelques boucheries ensemble c'était daarrrr' Smile

Waltouney

Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Paladin dps : Waltouney Empty Re: Recrutement Paladin dps : Waltouney

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum