Æquilibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Guild Wars 2

4 participants

Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Guild Wars 2

Message par Chamøine Jeu 7 Aoû - 10:53

EEh oui Smile voila .. ce topic pour discuter d'autres jeux faire connaître d'autres univers

Je commencerai par vous parler de Guild Wars 2 (le premier du nom étant quelques peu déserté depuis la sortie du 2)

Guild Wars 2 GuildWars2

Alors Gw2 est un MMO comme wow ... mais sans abonnement et en plus beau (hihi) il n'y a pas vraiment de système de quetes comme dans wow.. ce sont des séries d'événements dynamiques qui peuvent complètement changer l'aspect de l'environnement. par exemple un campement peut etre détruit et envahi si on ne mène pas à bien l'événements rendant les marchands et tp indisponible jusqu'à ce qu'un nouvel événement dynamique permettent de tenter de reconquérir l'endroit.  

chaque personnage a  une histoire personnelle (bon qui ne diffère pas beaucoup de l'histoire des autres joueurs mais les quetes personnelles sont établies en fonction des choix que vous faites a la création du personnage.  par exemple si vous creez un norn avec comme histoire passée "j'ai perdu un combat contre X" et bien dans la suite d'histoire personnelle vous allez devoir participer a un tournoi et vous vous retrouverez en face de celui qui vous a battu auparavant.  l'histoire générale c'est:" Les dragons ancestraux commencent a se réveiller" .. le premier dragon a causer de gros problème est Zhaitan ... un vilain pas beau du tout toute l'histoire mène donc vers cet ultime combat ...
Guild Wars 2 Guild-Wars-2-Zaithan-Battle

En plus de cette histoire générale il y a l'histoire vivante ... des mises a jour toutes les deux semaines de contenu faisant évoluer une histoire parallèle .. lors de la saison 1 nous avons dû affronter divers serviteurs d'une seule et meme créature; Scarlett ... Guild Wars 2 3e28eScarlet-Serimon-2-590x331

le combat épique contre ce personnage cloture la saison 1 de l'histoire vivante révélant que le dessein ultime de scarlett était de réveiller un autre dragon ancestral: Mordremoth, le dragon de la jungle maguuma... elle n'est malheureusement pas rejouable. Cette saison est de ce fait inaccessible aux nouveaux joueurs. (pour l'instant en tout cas ^^)

Guild Wars 2 Gw2-living-world-season-2
MAIS ... la saison 2 vient de commencer et contrairement a la saison 1, elle peut etre débloquée pour les joueurs n'ayant pas été présent lors de son lancement. chaque mise a jour (toutes les deux semaines) correspond à un épisode de l'histoire. nous en somme actuellement au troisième.  au programme des combats plutot bien réussi des instances de quetes vraiment pas mal foutu du tout et de nouvelles zones... wait and see comme dirait l'autre

en plus .. ils ont ajoutés de petits défis assez comique .. genre retrouver le lama légendaire bien cachés dans l'environnement.

Guild Wars 2 Tumblr_n82ommFKB81tb0eoso1_500

pour info je n'ai pas encore réussi a l'atteindre xD je sais où il se trouve .. mais pas évident de le rejoindre hihi

Sinon ... que pourrais-je ajouté .. il y a tellement a faire dans ce jeu ... monter les métiers, les world boss a tuer (des gros mechants allant du simple champion au gros dragon serviteur de Zhaitan.. ces boss doivent être tué en groupe voire en très grand groupe bien organisé (notamment pour le dragon tequatl) .. mais les récompenses en valent la peine) , les jumping puzzle (en gros il faut atteindre le coffre de fin, il faut sauter .. sauter .. et encore sauter sans se rater sinon soit c'est la mort, soit retour dès le début ah ah, parfois il y a des énigmes a résoudre), donjons, fractales, chasse aux succès, fetes saisonnières et j'en passe surement :p

Sinon il y a aussi le PVP.  des combats en arenes, des prises de drapeau, et alors le mode Monde contre Monde qui est très intéressant: en fait ce sont de grandes maps ou il  y a des forts, des mines, des campements qui doivent etre capturé pour donner des avantages a votre  monde.  3 mondes pris au hasard s'affrontent chaque semaine.  les maps peuvent accueillir jusqu'à 200 joueurs simultanément. imaginez les combats épiques si tous les joueurs se rencontrent xD.  on capture des points stratégiques on construit des catapultes, des chariots a fleches, des béliers (pour défoncer les portes d'un fort adverse) très amusant comme mode de jeu.  Le seul hic  ... il faut avoir une bonne machine parce que sinon les lags sont au rendez vous :s et ce meme en jouant en Low

par contre ... il n'y a pas encore de GvG .. un non-sens pour un jeu dont le nom est Guild wars ... xD c'est toujours en préparation d'après le staff de anet. espérons que ca arrive avant que le jeu ne tombe en désuétude

... sinon ... euuuh une petite présentation de mes persos labas =D hihi

Mon ondine ratar, ma Gardienne Norne qui a juré de protéger les autres jusqu'à son dernier souffle! en donjon c'est elle qui prend tous les coups!! et qui soigne (un peu vu qu'il n'y a pas de soigneur a proprement parlé dans gw2) . Elle est belle, elle est grande, elle est forte, elle est blonde !

Guild Wars 2 1407399997-gw009

Voici un petit screen de l'écran des personnages comme ça vous voyez en gros a quoi ressemble mes persos (ouais je vais pas mettre des screens de chacun de mes persos ca prendrait une place monstre :p) vous pouvez voir en grand ma voleuse que je suis en train de monter et en tout petit en dessous une partie des persos (ils ne sont pas tous affichés ^^)dans l'ordre: Ondine ratar(décrite ci plus haut), Lila Notice, élémentaliste sylvari nouvellement crée, Amy Cureuil, ma rodeuse norn, Cynnx, élémentalise humaine, Axelle aire, ma voleuse norne, Darthcynnx, ma nécromante Asura, et Francis la Laine, mon charr guerrier!,  il manque sur la photo mon ingénieure, Agathe Dapower, humaine, Selki Clone, mon envouteuse sylvari, et mickey en mousse gardien asura (un ptit délire parce que la coiffure de ce bonhomme ressemble aux deux oreilles de mickey et comme la bestiole est toute petite ... je vous laisse deviner la suite hihi)
Guild Wars 2 1407400228-gw008

et voici pour terminer quelques screens d'environnement

Guild Wars 2 Gwtwo
Guild Wars 2 3_Pauline
Guild Wars 2 9-Pastoral
Guild Wars 2 Doricskillpoint2
Guild Wars 2 Gw010
Guild Wars 2 Emprise-du-mal-guild-wars-2
Guild Wars 2 Norn07


Voila =)


Dernière édition par Chamøine le Ven 29 Aoû - 7:14, édité 1 fois
Chamøine
Chamøine

Messages : 175
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 46
Localisation : le Q sur ma chaise

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message par Sigle Sam 9 Aoû - 18:49

Superbe post merci Chacha pour cette magnifique présentation =) !
Sigle
Sigle
Maître assassin

Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message par Shinki Lun 18 Aoû - 16:23

Wow ça c'est du boulot ! Guild wars 2 a vraiment l'air génial, a donne bien envie d'y jouer, même si mon pauvre ordi ne le fera jamais tourner xD

edit: Aaah merci pour ton lien ! Eeet je peux pas le faire tourner x) Cpu insuffisant, je peux mettre à jour mon driver (apparement) mais je doute que ça fonctionne quand même.
Shinki
Shinki

Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Guild Wars 2

Message par Chamøine Lun 18 Aoû - 19:32

Pour savoir si un pc tourne un jeu désiré ---> Can You Run It ça peut aider ^^...

sinon oui gw2 est génial, je l'adore! et puis surtout il n'y a pas d'abonnement comme les autres MMO Smile c'est ça qui est bon!

Pour les sims j'ai moins joué au 3 qu'au 2 .. mais bien moins qu'au premier lol en meme temps je découvrais je passais mes journées et mes nuits la dessus lol (j'étais étudiante a l'unif à ce moment là .. autant te dire que j'étais souvent absente xD) Je me suis demandée mainte et mainte fois .. mais où est passé Sonia Gothik !???
Chamøine
Chamøine

Messages : 175
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 46
Localisation : le Q sur ma chaise

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message par Chamøine Mar 23 Sep - 23:25

Pour ceux qui voudraient le tester gratuitement ...

https://www.guildwars2.com/en/news/the-guild-wars-2-free-trial-week-begins-september-25/

du 25 septembre au 1er octobre vous pouvez y jouer gratuitement il suffit juste de se creer un compte ici https://register.guildwars2.com/trial/

et ensuite de télécharger le jeu
Chamøine
Chamøine

Messages : 175
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 46
Localisation : le Q sur ma chaise

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message par lucastart Mer 24 Sep - 12:12

moi je l avait mais je trouve plus le disque XD

lucastart

Messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message par Chamøine Mer 24 Sep - 17:49

bah ca c'est pas grave ^^ c'est comme pour wow suffit d'avoir le compte .. le jeu peut se télécharger sur le site :p

perso j'ai pas de disque du tout ^^ j'avais fait un achat digital en préachat sur le site :p
Chamøine
Chamøine

Messages : 175
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 46
Localisation : le Q sur ma chaise

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum