Æquilibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les Sims - simulation de vie

3 participants

Aller en bas

Les Sims - simulation de vie Empty Re: Les Sims - simulation de vie

Message par Chamøine Lun 18 Aoû - 8:44

Alors! .. deuxième jeu digne d'intérêt (souvent pour le public féminin d'ailleurs) ce sont les SIMS ! ... j'ai connu les sims depuis leur début, a l'époque je jouais sur Mac. bon les sims 1 c'était très moche je le conçois maintenant mais pour l'époque c'était vraiment pas mal du tout

Les Sims - simulation de vie 1140349892
Les Sims - simulation de vie Tutorial_transmogrifier_screenshot_view_objec

les sims 2 sont alors venus ... et c'était un peu la révolution ! les personnages était vraiment beaux! (par rapport au 1) les addons étaient super interessant notamment le sims 2 university et au fil des saisons. le premier parce qu'ils nous permettaient d'envoyer nos ado a l'université ou il y passait 4 années on les faisait évoluer durant ce temps et au final quand ils étaient diplomé une fois qu'ils commencaient une carrière professionnelle ils étaient propulsé au niveau 5 au lieu de commencer au bas de l'échelle. le deuxième interessant a vu apparaitre les saisons et avec elles les végésims! ces petits sims devenus plante par amour de la nature. ils n'avaient pas besoin de s'unir a qqun pour se reproduire .. un simple secouement de la tete et hop le pollen se répandait et un bébé végésim naissait .. cro cro mignon.

Les Sims - simulation de vie Sim2pc137_m
Les Sims - simulation de vie Les-sims-2-au-fil-des-saisons-13_b
Les Sims - simulation de vie Vegesi11

Les sims 3: les sims étaient encore plus beaux lol ... et l'arrivée des souhaits a long terme est apparue. Il fallait contenter nos sims tout au long de leur vie. Autres nouveautés nos sims pouvaient se ballader en ville, ramasser des trucs par terre genre des pierres lunaires, des cailloux sans importance, des insectes, des fleurs, des graines .. et ils pouvaient pecher Smile aaaah la pêche ... que de souvenir ... ils pouvaient lire des livres pour augmenter leur compétence. et enfin on pouvait placer les meubles en diagonale!! grosse révolution avant on avait la possibilité de le faire mais il fallait utiliser un code qui pouvait bien sur faire plein de choses pas bien genre supprimer les sims par mégarde :s (j'ai tué une de mes sims comme ça d'ailleurs .. la pauvre)

Les Sims - simulation de vie Les-sims-3-screen5-e33670
Les Sims - simulation de vie The_sims_3_screen_011

Et enfin .. les SIMS 4 ... la sortie est prévue pour le 4 septembre 2014 ... c'est a dire dans 3 semaines!!! (ça tombe bien qu'il sorte en septembre .. c'est le mois de mon anniversaire ah ah ah)

alors je n'en sais pas encore grand chose vu que j'ai découvert seulement il y a 2 jours qu'il allait sortir!! mais j'ai testé la démo de création des sims .. ah bah c'est bluffant ... c'est totalement intuitif. les prémices du tactile ... on clique a l'endroit du visage qu'on veut modifier et hop on glisse pour arranger le visage exactement comme on le veut Smile bon je suppose qu'il y a des limites a la modélisation mais au premier abord c'est excellent .. seul hic c'est qu'on dirait bien qu'ils ont retiré les piscines parce qu'il n'y a pas de rubrique maillot de bain :/ donc je suppose qu'ils gardent ça pour une extension future .. comme d'hab lol.. mais bon si la modélisation des visages est aussi aboutie je n'ose espérer que le mode construction sera pareil *-* trop hate de tester ça ... en attendant voila qq screens .. je completerai la description des sims 4 quand je l'aurai ^^

Les Sims - simulation de vie Les-sims-4-pc-1377242511-013
Les Sims - simulation de vie Les-sims-4-pc-1407161102-027
Les Sims - simulation de vie Les-sims-4-pc-1407161102-038

et enfin voila une image qui montre bien l'évolution de la modélisation des visages depuis le 1 jusqu'au 4 =)

Les Sims - simulation de vie Los-sims-4-1-568x510
Chamøine
Chamøine

Messages : 175
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 46
Localisation : le Q sur ma chaise

Revenir en haut Aller en bas

Les Sims - simulation de vie Empty Re: Les Sims - simulation de vie

Message par Shinki Jeu 21 Aoû - 0:14


ô combien d'heures (je l'admets) ai-je passé sur les sims 2? x) D'ailleurs maintenant que l'édition avec toutes les extensions est gratuite, j'ai pu m'y remettre, et refaire des familles bizarroïdes pleines de vampires, alien, loups garous et autres ninjas (vive les codes de triche! hihi, je devrais pas dire ça). Après j'avais pas été emballée par les sims 3, les visages me paraissent un peu "blob" :/ Les personnalisations téléchargeables des sims 2 (youpi, j'ai sailor moon avec un katana!) étaient bien plus attirantes.
J'avais le premier sur gamecube, n'ayant pas d'ordi à l'époque (j'étais toute petite à ce moment là :'D), à part construire des maisons, j'étais incapable de garder en vie plusde 5 minutes mes sims x). Mais oui, j'avais complétement oublié ça, j'ai jamais compris ce qui se passait avec Sonia Gothik xD
Shinki
Shinki

Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Les Sims - simulation de vie Empty Re: Les Sims - simulation de vie

Message par Gostar Ven 22 Aoû - 10:45

Jamais pu blairer les Sims moi XD
mais gw 2 a l air bien.

moi j ai un truc a vous conseiller si vous avez un ordi pas trop mal telechargez romstation et les jeux ps2 si vois avez du mal a paramétrer l émulateur venez mumble jvous explique :p vs allez voir c est terrible

Gostar

Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Sims - simulation de vie Empty Les Sims - simulation de vie

Message par Chamøine Ven 22 Aoû - 16:38

Gostar a écrit:Jamais pu blairer les Sims moi XD


Normal comme je l'ai dit c'est plus pour les filles :p
Chamøine
Chamøine

Messages : 175
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 46
Localisation : le Q sur ma chaise

Revenir en haut Aller en bas

Les Sims - simulation de vie Empty Re: Les Sims - simulation de vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum