Æquilibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les jeux PS3 de Chacha

2 participants

Aller en bas

Les jeux PS3 de Chacha Empty Les jeux PS3 de Chacha

Message par Chamøine Ven 29 Aoû - 11:21

Les jeux pc ne sont pas les seuls qui m'interessent Smile il y a aussi la PS3 (j'aurais ptet bientot la ps4 qui sait)

Alors tout d'abord la série de jeu que j'adore sur cette machine sont les Assassin's creed .. comme beaucoup d'ailleurs!


ASSASSIN'S CREED
Les jeux PS3 de Chacha Assassins-creed-5

J'ai pris l'histoire en cours de route: je n'ai pas joué au 1 malgré le fait que je l'avais acheté a l'époque de sa sortie, j'avais arreté de jouer a la playstation tout court parce que je laissais mon beau fils joué la majeure partie du temps ah ah c'est beau l'altruisme. j'ai accroché a l'histoire d'Ezio Auditore dans assassin's creed 2 et je n'ai plus jamais quitté cette série depuis! il faudrait tout de meme que je joue au premier histoire de connaitre le scénario d'altaïr Razz je dois encore terminer le 4 ^^ mais bon comme je suis restée coincée sur wow un bout de temps bah voila j'ai un peu délaisser la ps3


Autres série: les GTA !!

GRAND THEFT AUTO

Les jeux PS3 de Chacha Gta-4

j'avais deja joué sur ps1 c'était très moche mais très amusant xD  ... sur ps2 le san andreas ... et sur ps3 GTA IV  qu'est ce que j'ai pu adoré cet opus! j'avais meme fait une peinture de la lollipop girl (tiens me demande bien ou je l'ai mise d'ailleurs Oo) Pour voir mon dessin cliquez ici
et puis le 5 qui est en cours (toujours pour les meme raisons wowiennes j'ai arreté depuis un ptit temps)

DRAGON AGE

Les jeux PS3 de Chacha Dragon-age-awakening-logo

Ce jeu je l'ai vraiment découvert par hasard. j'étais en manque d'aventure videoludique, je ne savais pas à quoi jouer, je suis aller dans mon magasin de jeu video et en fouillant je suis tombée sur ce jeu à 20 euros ... je me suis dis pas l'histoire à l'air chouette, les graphismes pas trop dégueu .. ok je prends .. ah bah je ne le regrette pas du tout!! j'ai adoré cette histoire limite apocalyptique.  Des engeances démoniaques qui attaquent et la menace de l'archi démon .. avec en prime des romances a effectuer, des choix personnels qui modifie l'histoire et les cinématiques .. et 5 ou 6 fins différentes! du coup quand le 2 est sortis j'ai foncé dessus et de nouveau l'histoire m'a passionné ce n'était plus du tout les memes personnages mais on pouvait importer notre sauvegarde du premier opus pour "modifier" un tantinet l'introduction de l'histoire et une cinématique ou l'autre.  du coup j'attend le 3 avec impatience! il sort au mois d'octobre si mes souvenirs sont exacts!

SKYRIM

Les jeux PS3 de Chacha 1359390097_9132_skyrim-4

En général les elder scrolls sont pas mal j'ai joué a oblivion avant ca mis a part les graphismes pourri sur ps3 il était bien .. mais alors Skyrim! vraiment top!! tellement top que je l'ai platiné celui là =) aaah la bataille contre les dragon Smile 'décidement les dragons étaient a la mode partout'.  Graphisme top, histoire génial, bonne durée de vie, des phrases cultes ("J'étais un aventurier comme vous, puis j'ai pris une flèche dans le genou" j'ai adoré celle là hihi) bon il y a des bugs aussi surtout sur ps3 mais franchement un bon jeu!




d'autres jeux m'ont beaucoup plus je les détaillerai peut etre pour ceux qui veulent mais je vais juste les citer parce que sinon ça risque d'etre un post hyper long lol alors il y a: la série des Ratchet et clank (jeu de plateforme), les SSX (jeu de snowboard, la série avait commencé sur PS2), Les jeux lego, les Harry potter (avec une préférence pour le 5 et le 6), Heavy rain (un ovni videoludique), Beyond two soul (fait par les memes que heavy rain tout aussi ovni dans le gameplay mais histoire superbement bien raconté, comme un film interactif), les Guitar hero (meme si je ne suis pas très très douée j'adore ce truc), les Collin Mc Ray dirt (jeu de rallye), Portal (encore un jeu ovni qui est plus un jeu de réflexion-réflexe par moment), les Uncharted (le tomb raider au masculin en somme), Les Tekken (jeu de baston), Skate et tony hawk (bah jeux de skate quoi), red dead redemption (un jeu de cowboy lol .. en fait en regle général tous les jeux rockstar sont bien), et j'en passe surement lol

Pour ceux qui voudrait connaitre mon ID psn voila ma trophy card (libre a vous de m'ajouter ou non)

Les jeux PS3 de Chacha Gamekillerz_PS3THC
Chamøine
Chamøine

Messages : 175
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 46
Localisation : le Q sur ma chaise

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux PS3 de Chacha Empty Re: Les jeux PS3 de Chacha

Message par Chamøine Ven 29 Aoû - 11:27

OWI comment ai-je pu oublier cette série !! LES BURNOUT!!

Les jeux PS3 de Chacha Burnout-paradise_160

rhooo j'avais commencé avec burnout 2 puis burnout 3 puis le revenge ... et enfin le paradise city avec ma chanson préférée des Guns'n roses au générique *-*
le jeu ou il faut casser des bagnoles!! un peu comme les destruction derby mais sur la route et pas en arène !! rhooo qu'est ce que j'ai pu adoré ce truc!!!
Chamøine
Chamøine

Messages : 175
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 46
Localisation : le Q sur ma chaise

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux PS3 de Chacha Empty Re: Les jeux PS3 de Chacha

Message par lucastart Ven 29 Aoû - 11:41

Super comme d'habitude ca me donne envie d' en acheter.Problème j'ai pas de ps3. Sad

lucastart

Messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux PS3 de Chacha Empty Re: Les jeux PS3 de Chacha

Message par Chamøine Ven 29 Aoû - 12:42

La plupart de ces jeux existent aussi sur pc Smile
Chamøine
Chamøine

Messages : 175
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 46
Localisation : le Q sur ma chaise

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux PS3 de Chacha Empty Re: Les jeux PS3 de Chacha

Message par lucastart Ven 29 Aoû - 12:44

cool c'est sympas donc merci. Smile

lucastart

Messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux PS3 de Chacha Empty Re: Les jeux PS3 de Chacha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum