Æquilibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Hearthstone

5 participants

Aller en bas

Hearthstone Empty Hearthstone

Message par Shinki Dim 2 Nov - 12:00

Coucou, alors certains d'entre vous connaissent peut être Hearthstone, un autre jeu de Blizzard qui reprend les personnages de Warcraft sous forme de jeu de cartes.
voilà un screen:
Hearthstone Hearth10
(désolé, c'est le seul que j'avais)
Le jeu vous propose de jouer selon vos envies chacune des classes de wow (sauf dk et moine) en incarnant un héros célèbre:

Anduin:Prêtre
Thrall: Chaman (ma classe favorite!!)
Rexxar: Chasseur
Jaina: Mage
Valeera: Voleur
Malfurion: Druide
Garrosh: Guerrier
Uther: Paladin
Gul'Dan: Démoniste

Chacun a des cartes différentes et un pouvoir différent (et aussi des répliques différentes) donc à vous de les tester afin de trouver votre favori.

Le jeu est un free to play (qui peut très bien être joué ainsi), les quêtes et vos victoires vous rapporteront des points que vous pourrez dépenser en paquets de cartes (c'est alors que rentre en jeu votre chance) sinon vous pouvez très bien passer par la caisse pour en acheter ou pour acheter l'instance Naxxramas (qui vous donne différents défis avec des boss à affronter, même en héroïque et des cartes uniques à débloquer).

Si vous jouez, n'hésitez pas à filer vos pseudos qu'on se fasse quelques parties ensemble! Je ne joue pas énormement et je n'ai jamais dépensé d'argent donc mes cartes sont assez basiques, donc je ne risque pas de vous faire bien mal xD

Et pour ceux qui n'ont encore jamais essayé, tentez le coup, ça en vaut la chandelle!
Shinki
Shinki

Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Hearthstone Empty Re: Hearthstone

Message par Inconu X2 Mar 4 Nov - 1:10

Ce jeux est juste excellent, entre deux crash serveur une petit parti =D. Beaucoup de gens pence que c'est un jeux ou si l'ont achète pas mass de deck ont ne gagne jamais rien, il faut savoir que l'un des deck les plus puissant de Hearstone est un deck "Agros" Un deck qui consiste a invoqué plein de petite créature qui coûte une misère et qui vont faire du dégât directement Wink

Pour ce qui connaisse, ce jeux ressemble beaucoup au "Magic" Smile

PS: Shinki, fut un temps la première ail de Naxramas était ouvert gratuitement, je ne sait pas si c'est toujours le cas Smile La dernière carte Maexxna est vraiment pété *-*
Inconu X2
Inconu X2
Assassin

Messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 31
Localisation : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Hearthstone Empty Re: Hearthstone

Message par Shinki Mar 4 Nov - 12:03

Ah les decks aggro, j'en vois trop en mode partie xD En plus ils font bien bobo à mon deck, c'est pas simple à gérer. Mais très bon exemple de deck coriace et pas cher du tout.

Ouip le quartier aux arachnides était gratuit au lancement de l'extension, mais je suis pas sûre que ce soit toujours le cas..
Shinki
Shinki

Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Hearthstone Empty Re: Hearthstone

Message par Inconu X2 Mar 4 Nov - 12:51

Personnellement je ne joue pas (ou très rarement) avec un deck agro, celui avec le démo est plutôt pas mal du tout Smile

Non c'était bien après le lancement de l'extensions, il y a peut de temps, peut être trois ou quatre mois grand maximum Smile Mais je pence que les autres seront disponible sous peut de façon gratuite car il vas y avoir différents "raid" de ce type Smile

Je te filerais mes ID a l’occase si tu le souhaite Smile
Inconu X2
Inconu X2
Assassin

Messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 31
Localisation : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Hearthstone Empty Re: Hearthstone

Message par Chamøine Mar 4 Nov - 16:32

Je connais de nom je l'avais téléchargé sur ma tablette mais je n'y ai jamais joué xD vu que mon garçon monopolisait l'ipad en permanence.  et maintenant qu'il l'a cassé bah faut que j'attende de le réparer.   je connais plus ou moins le principe ceci dit, je jouais a "magic" quand j'étais ado (oula ca remonte a loin ... genre 1995)
je le téléchargerai ptet un de ces 4 sur mon pc ^^ a chaque fois que j'ouvre diablo et donc le launcher battlenet je vois hearthstone qui me nargue :p
Chamøine
Chamøine

Messages : 175
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 46
Localisation : le Q sur ma chaise

Revenir en haut Aller en bas

Hearthstone Empty Re: Hearthstone

Message par Shinki Sam 8 Nov - 23:00

Je ne sais pas si les autres ailes seront gratuites, mais ce serait bien xD
Peut être à la sortie de "Gobelins versus Gnômes"!

Faut pas hésiter à tester l'aventure, ça vaut vraiment le coup!

Du coup, si ça intéresse certains, mon ID est: AutomneBlue#2115


Dernière édition par Shinki le Dim 9 Nov - 19:04, édité 1 fois
Shinki
Shinki

Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Hearthstone Empty Re: Hearthstone

Message par lucastart Dim 9 Nov - 17:43

A hearthstone quelle très bon jeu .J y joue rarement mais il est vraiment bien réfléchie et mon nom est lucanodon.

lucastart

Messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hearthstone Empty Re: Hearthstone

Message par Inconnu Jeu 13 Nov - 14:06

DSO


Dernière édition par Necrostalker le Mar 2 Déc - 12:38, édité 1 fois

Inconnu

Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hearthstone Empty Re: Hearthstone

Message par Chamøine Ven 14 Nov - 9:20

je pense que je vais me creer un compte aussi incessament sous peu Smile j'ai reçu un code pour un paquet de cartes gratuites =D . faut juste que je trouve le temps
Chamøine
Chamøine

Messages : 175
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 46
Localisation : le Q sur ma chaise

Revenir en haut Aller en bas

Hearthstone Empty Re: Hearthstone

Message par Inconu X2 Ven 14 Nov - 19:35

Alors pour information, je ne sait pas si cela était pareille sur wow (pas le souvenir) mais pour avoir des ami(e)s sur hearthstone il vous faut impérativement le "#" (Battletag comme il disent) il est inscrit la ou vous pouvez changer votre "statue" Smile
Inconu X2
Inconu X2
Assassin

Messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 31
Localisation : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Hearthstone Empty Re: Hearthstone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum