Æquilibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ça tâte un peu le FPS ?

4 participants

Aller en bas

ça tâte un peu le FPS ?  Empty ça tâte un peu le FPS ?

Message par Pilsener Mer 5 Nov - 18:14

Salut salut,

Je me demandais si certains parmi vous font un peu de FPS ! J'entends le vrai, le noble FPS, c'est-à-dire sur PC !
perso, j'étais très branché HL2:DM dans lequel je faisait beaucoup de compétitif (bon c'est pas le jeu avec le plus de compétition mais c'est quand même fun) je joue un peu a counter, et surtout à TF2 (ouais je suis très branché Valve :p) Et vous alors ? What a Face

Pilsener

Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

ça tâte un peu le FPS ?  Empty Re: ça tâte un peu le FPS ?

Message par Inconnu Jeu 6 Nov - 9:09

Sans plus, je suis très nul en FPS, je préfère de loin tout ce qui est RPG et autre jeux de stratégie.
Je ne crache pas sur un FPS de temps en temps mais en solo. Je n'aime pas me faire violer par des ados à peine pubères qui passent leur vie sur ce genre de jeu et qui sont capable de me headshot depuis l'autre bout de la map.

Mon expérience du FPS remonte à ... fiou ... au moins douze ou treize ans avec CS, lorsque ce n'était qu'un petit mod d'Half Life (oui le premier, l’ancêtre, l'Alpha !). J'y ai joué un sacré bout de temps d'ailleurs, jusqu'à ce que subitement je me mette à enchaîner les défaites humiliantes et que je découvre ce qu'est un aimbot. J'ai cessé CS du jour au lendemain sur une partie Italy. Je jouais un terroriste et en tout début de partie, lorsque le compte à rebours s'est terminé on s'est retrouvé avec un contre-terro invisible, volant et en hack-speed prenant les otages (les faisant donc voler à Mach é au dessus de nos têtes) et pliant la partie en 15 secondes environ.

Bref, depuis les FPS pour moi c'est Halo, GoldenEye sur ma bonne vieille N64 etc ...

J'ai récemment tenté Titanfall sur PC. C'est beau c'est sûr. Mais qu'est ce que c'est chiant ... J'ai du jouer 5 ou 6 heures au total et c'est marre.

Inconnu

Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ça tâte un peu le FPS ?  Empty Re: ça tâte un peu le FPS ?

Message par Inconu X2 Jeu 6 Nov - 10:55

J'ai jouer à CSS et celui qui est sorti juste après (zero il me semble non ? ) Et ensuite j'ai découvert Arma III Grace à un ami, je n'est pu y jouer que en monde "solo" donc pas OnLine, mais je pence que c'est de loin le meilleur et le plus réaliste de tout les FPS, Car il faut dire ce qui est, sur le CS et compagnie, ont te vide un chargeur tu galope encore ... sur arma III tu te prend une balle tu la sent passé Wink
Inconu X2
Inconu X2
Assassin

Messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 31
Localisation : Aube

Revenir en haut Aller en bas

ça tâte un peu le FPS ?  Empty Re: ça tâte un peu le FPS ?

Message par Pilsener Jeu 6 Nov - 13:17

Je connais pas Arma mais il parrait que c'est pas mal. Après je t'accorde Necro que les FPS de maintenant mais surtout COD on a une sale ambiance.. Cependant, j'aime me réunir avec des potes en LAN et se lancer dans des UT99, Serious Sam et autres jeu d'anthologie !! D'ailleurs, je joue plus a wow qu'à autre chose en ce moment. Ce que j'aime bien sur des FPS type HL2:DM ou même les UT c'est que le seul truc qui compte c'est le skill : tu es bon ou pas, il n'y a pas de question de stuff, gemmes et autre qui prennent un temps monstre pour un +40 en force.. Mais enfin ça fais aussi le charme de wow Very Happy.
Au niveau des FPS solo j'ai pas mal aimé le Far Cry 3 qui est en Open World je vous le conseille!

Pilsener

Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

ça tâte un peu le FPS ?  Empty Re: ça tâte un peu le FPS ?

Message par Chamøine Jeu 6 Nov - 14:13

le seul FPS auquel j'ai joué un peu c'est Unreal Tournament 3 (un ptit peu half life) mais sur ps3 :p j'ai un peu testé aussi modern warfare en solo mais sans plus.

comme je suis une vrai quiche en fps je préfère regarder jouer les gens plutot que de me faire trucider en boucle =D
Chamøine
Chamøine

Messages : 175
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 46
Localisation : le Q sur ma chaise

Revenir en haut Aller en bas

ça tâte un peu le FPS ?  Empty Re: ça tâte un peu le FPS ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum