Æquilibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de Sigle

2 participants

Aller en bas

Présentation de Sigle Empty Présentation de Sigle

Message par Sigle Ven 18 Juil - 19:17

Hellow je suis Baptiste alias Sigle / Siloguen ! Et voici ma présentation Very Happy !

IRL je suis métalleux, j'adore tout ce qui touche au domaine du métal, cyber, punk et je suis dans le milieu littéraire puis droit scolairement parlant ! J'ai une copine (Shinki :3), je fais beaucoup de sport, j'ai pas mal d'arts martiaux à mon actif, Kung Fu (physique et quelques armes traditionelles, dont le baton), Sanda (De la thaï avec plus de prises), Boxe française, anglaise, thaïlandaise et dans les deux prochaines années Krav Maga et/ou Tae Kwendo !

Au niveau de mon caractère, je suis plutôt calme mais j'ai tendance à m'agacer très vite pour peu que l'on me cherche ou que l'on me contrarie de façon très désagréable (j'ai horreur des gens qui ne tiennent pas leurs engagements). Mais de façon générale je n'en viens pas aux mains, ou du moins c'est très rare.

Outre ma façon d'être qui est, je l'avoue parfois intolérante, je sais être tout ce qu'il y a de sympathique et sociable ^^ !

In game, je suis un Chevalier de la mort sang / givre pour le moment, j'hésite à un retour vers impie ! (Et c'est fait)

Je me débrouille pas trop mal en PvP et en PvE même si j'ai tendance à préférer ce dernier mode de jeu. En ce qui concerne la guilde, je serai le type chiant qui viendra vous dire "T'as pas dit bonjour" ou "Evite le language Sms" ou même "Surveille ton orthographe". Eh oui je suis à cheval sur les règles xD ! Cependant si j'oublie une de ces règles en question, faites le moi savoir, je m'excuserai et veillerai à ce que ça ne se reproduise plus.

Je crois que c'est à peu près tout ! Voilà voilà, si vous avez des questions allez y !


Dernière édition par Sigle le Jeu 31 Juil - 13:28, édité 3 fois
Sigle
Sigle
Maître assassin

Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sigle Empty Re: Présentation de Sigle

Message par Chamøine Ven 18 Juil - 19:25

Sigle a écrit:Cependant si j'oublie une de ces fègles en question, faites le moi savoir, je m'excuserai et veillerait à ce que ça ne se reproduise plus.

Surveille tes fautes de frappe !

 Twisted Evil 
Chamøine
Chamøine

Messages : 175
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 46
Localisation : le Q sur ma chaise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sigle Empty Re: Présentation de Sigle

Message par Sigle Ven 18 Juil - 19:26

Muhahaha tu es diabolique
Sigle
Sigle
Maître assassin

Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sigle Empty Re: Présentation de Sigle

Message par Chamøine Ven 18 Juil - 19:29

je pourrais pousser le vice et te faire corriger tes fautes d'orthographe aussi =D
Chamøine
Chamøine

Messages : 175
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 46
Localisation : le Q sur ma chaise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sigle Empty Re: Présentation de Sigle

Message par Sigle Ven 18 Juil - 19:37

C'est un examen ou une présentation sur un petit forum de moins de 20 membres là ? Et je ne crois pas être la personne à qui on peut le plus reprocher son orthographe si =) ?
Sigle
Sigle
Maître assassin

Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sigle Empty Re: Présentation de Sigle

Message par Chamøine Ven 18 Juil - 20:45

je rigoooOooole tssss susceptible va! :p
En plus je crois que je fais plus de fautes d'orthographe que toi ^^ c'est bien connu hin: on voit toujours le fétu de paille dans l'oeil du voisin mais on ne voit pas la poutre qu'on a dans le sien xD
Chamøine
Chamøine

Messages : 175
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 46
Localisation : le Q sur ma chaise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sigle Empty Re: Présentation de Sigle

Message par Sigle Sam 19 Juil - 0:26

Je saaaaaais t'inquiète x') ! Faut pas prendre tout ce que je dis au serieux ! Surtout si c'est en réponse à une blague !
Sigle
Sigle
Maître assassin

Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sigle Empty Re: Présentation de Sigle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum