Æquilibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Shinki

Aller en bas

Présentation de Shinki Empty Présentation de Shinki

Message par Shinki Dim 20 Juil - 22:07

Bonzour bonzour!

Moi c'est Shinki, mais j'utilise en général comme pseudo Automne parce que j'adore cette saison. Je suis la petite amie de notre camarade Sigle! ^^

Mmh, j'étudie en filière littéraire, je passe en terminale, puis j'aimerais intégrer une école de graphisme après ça, parce que le dessin et la création en général me plait bien. Je suis une grande fan des travaux de la Shangai Alice team (bon, c'est une team, mais il y a qu'un seul membre..Zun), plus connue pour le jeu Touhou project, sinon j'aime jouer aux jeux vidéos, surtout ceux de nintendo, mais également sur ps3, ps2, pc ou megadrive. J'aime la musique mélodique, ça peut aller du classique, orchestral, ost de jeux vidéos, éléctro au metal symphonique, j'ai des gouts assez étranges dans ce domaine.

Je suis de caractère plutôt fofolle et rêvasseuse (quoi, ça se dit pas?), mais j'ai tendance à être un peu boudeuse et très flemmarde. J'ai toujours envie de faire pleins de trucs mais généralement je ne fais pas grand chose autre que dormir, lire, regarder des vidéos de chat et grignoter. Et je tombe tout le temps malade. J'adore les pâtes à la carbo, les sushi et les tiramisu (quoi, on s'en fiche?).

Et j'adore les dk givre !! J'aimais beaucoup collectionner les mascottes et me balader (j'étais fière de mon titre, "Demonatica l'exploratrice", qui montrait bien que bah.. J'avais du temps à perdre xD) sur l'officiel mais sinon je ne suis pas très bonne en pvp. Mon reroll se nomme Maribel et est une ptite mage feu (et givre) ! Je ne suis pas toujours très active en jeu parce que je ne sais pas toujours quoi faire, et j'ai la vieille tendance à me déconnecter comme une ninja, je suis désolée!
Shinki
Shinki

Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum