Æquilibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation de Lostraf

Aller en bas

Présentation de Lostraf Empty Présentation de Lostraf

Message par Inconu X2 Lun 13 Oct - 20:07

Plop all =D

Bon, je pence qu'une petite présentations ne me feras pas de mal Smile

Alors IG, mon main est Lostraf : Rogue Finesse pvp ( TDC / Dépeceur 525 ) j'ai également trois rerols : Vrastor Chaman Elem ( Alchimiste / Joailliers 525) Namph Hunt (elle me sert juste à farm) et Deadøøbs Démoniste destruction pvp ( Enchanteur / Couturier / pêche / Secouriste / Cuisinier / Archéologue 525 =D )

Sinon, IRL je m’appelle Jordan, j'ai 22 ans et je loge dans la campagne de l'Aube Smile, je suis intermittent du spectacle et je bidouille des ordinateurs à mes heures perdus . Je suis punk et sa depuis mes 16 ans .

Mon parcoure sur WoW : J'ai commencé sur Darluock (serveur BC ) avec un démoniste, ce serveur ma vite pris la tête (WoW érror quand ont ouvrais la map par exemple ><) j'ai donc connue Ivalice à leur passage en 3.5, j'ai joué pendant 2 ans sur Icecrown avec une Paladine Tank ( Lunatical chez Union Divine), quand la guilde est "parti en vrille" que les offi ce sont mis sur Starcraft et autre j'ai changé de serveur, je suis passé sur Paragon (un serveur appartenant à Milleniume il me semble ) Enfin bref, après un an d'absence je me suis remis à WoW pour voir ce que cata donnais et j'ai donc choisie de revenir sur Ivalice.

Je joue également à Hearthstone (si vous ne connaissez pas je vous conseille de jetez un oeuil Wink ) à LoL / Smite et des jeux pour simplement passé le temps Smile

Et bien, à bientôt IG =D
Inconu X2
Inconu X2
Assassin

Messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 31
Localisation : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum